FAQ
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis une semaine afin de vous livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non, actuellement nous effectuons des envois qu'en France Métropolitaine.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Toulouse, en France. Nos envois sont fait depuis cette même ville.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question et votre facture à l'adresse email: team.gaiaart@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible ou comme dans la majorité des cas, nous vous rembourserons.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur